vendredi 6 juillet 2012

29/03/2011 Lettre à Mgr S


Le 29/03/2011
…/…



Mgr S
                                                                                 
                                                                                 
                                                                                 
La paix soit avec vous.

Monseigneur,

            Je tiens par la présente à vous tenir au courant de ce qui est.

            Veuillez ainsi trouver ci-joint une lettre envoyée à votre collègue.., afin que vous en discutiez ensemble. Si il y a des résistances anormales à l’apparition de la vérité, je suis prêt à lui envoyer mes écrits (qui sont restés pour l’heure, non pas sous un seau, mais sous une chape de plomb) et lui faire part de la suite du Plan…

« Mes frères, que tout ce qu’il y a de vrai, que tout ce qui est noble, juste, pur, digne d’être aimé, que tout ce qui mérite d’être honoré, ce qui s’appelle vertu, ce qui fait naître l’éloge, que tout cela soit l’objet de vos soins et porté à votre actif » Philippiens 4-8
« Heureux et saint celui qui participe à la première résurrection ! La seconde mort n’a pas de pouvoir sur eux, mais ils seront prêtres de Dieu et du Christ avec qui ils règneront mille ans. » Apo 20-6

Le travail du bon jardinier n’est-il pas de veiller aux bons fruits ? De les cueillir ? De les délivrer ? Les fruits sont-ils bons, ou bien n’y a-t-il qu’ours et amateur des jardins ? 
Que voulez-vous que puisse penser le Peuple, d’hommes et de femmes qui feraient l’inverse de ce qu’ils préconisent par manque de professionnalisme, ou par soucis de paraître, peut-être?
            Que le Vatican n’ait pas apprécié mon humour, peut-être, mais j’essaie de faire de mon mieux avec ce que j’ai, comme vous, et m’évertue à mettre en pratique l’Evangile aussi en ce qui concerne : « que ma joie soit en vous » !...; parfois un peu audacieusement comme nous le prescrit Saint Paul, j’en conviens, et lorsque j’ai annoncé au Pape que si j’apportais un vin nouveau et de ne pas en être pas outré, cela a peut-être choqué. J’en suis désolé si c’est le cas… pourtant, le Pape semble avoir le sens de l’humour, il s’est même mis à la musique depuis quelques temps…

                                                           Bonne lecture.

Cordialement.


                                                                                                          Le Fruit de l’Olivier.

Rq : A l’heure où je vous écris, aucun mail reçu…



Le 18/03/2011
…/…

                                                                                 


Mgr B
Copie envoyée à l’Elysée.


La paix soit avec vous, Monseigneur,

            Je suis parmi vous et œuvre en silence depuis plusieurs années…
« N’éteignez pas l’Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose, ce qui est bien, gardez le » (5, 19-21)

Permettez-moi de me présenter à vous : Je ne me prends pas pour Le Chevalier De L’Apocalypse : je le suis, tout simplement !  De ceci, comme d’autres vérités, je ne me prévaux pas : j’explique ! Comme je l’ai déjà livré, je ne puis  prétendre être juste, j’essaie juste de l’être de mon mieux, notamment dans le cadre de la Compréhension et de la Vision Justes qui me sont prêtées…

Jésus me connaît, (il m’a envoyé, cf entre autres Jean XV, 26…l’Aide (ou le Protecteur), selon la version de l’Evangile en votre possession, c’est Moi !) et Il sait que j’ai (globalement) raison !

Plusieurs indices de corrélation entre les faits vécus récemment (dont les responsables religieux et politiques peuvent et devront témoigner dans un esprit de vérité, et certainement mieux vaudrait pour eux que cela se fasse de leur vivant) et les Prophéties des diverses Saintes Ecritures, dont le Christ est le dénominateur commun, et ainsi, moi aussi » puisqu’ en moi, puisqu’en lui » …
Je ne voudrais pas trop vous embêter avec des considérations théosophiques (issues d’une prédestination en voie d’accomplissement, jumelée à une riche expérience de vie) , cependant vous avez déjà sûrement compris en observant l’actualité de la planète, que l’humanité se situe  dans une fenêtre d’accomplissement biblique spatio-temporelle particulièrement intense, et si par le début de l’Accomplissement des Prophéties le Très Haut tient Ses promesses, il conviendrait que les hauts responsables, économiques, politiques, religieux… tiennent les leurs (promesses divines) et donnent le meilleur d’eux-mêmes pour montrer l’exemple et accompagner en douceur le processus d’entrée dans le Royaume d’ici-bas qui s’annonce déjà pour l’Humanité.
Si à ce jour, vous n’étiez pas au courant de ma présence ainsi que de l’existence des nombreux fruits que j’ai livrés (dont l’une bonne partie de l’ »Eschatologie », conformément aux Ecritures, mais aussi la façon dont j’ai « reçu l’Esprit Saint », ainsi que le description de quelques rêves… ), c’est que votre hiérarchie, Monseigneur, vous les ont cachés. S’agit-il là d’un mensonge par omission ou pas? Rapprochez-vous d’elle ou de quelques uns de vos confrères, comme celui qui n’a pas d’égal  pour feindre de m’ignorer ou pour réfuter toute tentative de concertation, si ce n’est son confrère dont le numéro vous reviendra peut-être.

«  L’aspect de la terre et du ciel, ils savent les juger ; Mais le temps où nous sommes, pourquoi ne savent-ils pas le juger. Lu 12-56
Frère : Fiez-vous au Christ, à son Enseignement, à sa Prophétie. Corroborez aussi ce que je vous révèle avec les enseignements des autres Prophètes, Bouddhas et d’autres élites de la sagesse de l’Antiquité…

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres.. Jean 8, 31).

 car » il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être reconnu …» Mat 10,26

« J’ai beaucoup plus de choses à vous dire, mais vous ne pouvez les recevoir maintenant ; mais quand l’esprit de vérité viendra, il (incarné par l’humble serviteur qui vous écrit) vous conduira en pleine vérité (pour autant que l’on sache le reconnaître et qu’on l’accepte selon sa foi). Il n’a rien à dire de lui-même, mais il dira ce qu’il a entendu et vous annoncera les choses à venir. Il vous annoncera ce qu’il aura reçu de moi, et grâce à lui, je serai glorifié. Tout ce qui est au Père est à moi : c’est pourquoi je viens de dire qu’il vous fera savoir des choses prises chez moi » Jean, 16,13-15.

Malgré les bonnes intentions qui m’ont amené à livrer ma plus-value (reçue) à des personnes a qui j’avais prêté confiance, qui ont d’ailleurs pour mission de m’accueillir, de m’aider, j’ai de plus en plus le désagréable sentiment d’avoir livré des perles aux cochons, et si confiance ne m’est pas rendue, autant que je le sache en toute franchise rapidement, et qu’ils ne continuent pas à jouer à la souris avec le Christ (en moi), ce qui dure depuis plusieurs mois…
           
Du temps est passé, et il devient urgent de préparer les Noces (à ce propos, la fiancée symbolise un amour-vénération (envers Dieu et l’Agneau) innocent mêlé à une foi simple et sincère…). En livrant la lumière confiée aux  autorités religieuses, je pensais servir le Peuple des Croyants. Mais si d’aventure, elles ne reconnaissent pas Celui qui revit en moi, et ne souhaitent pas collaborer, je n’aurai d’autres solutions que de Le servir différemment. Si vous voyez une autre solution, Monseigneur, n’hésitez surtout pas à m’en faire part, car je ne vois plus bien comment sauver Rome d’une attitude si peu conforme avec les prescriptions des Saintes Ecritures, de l’Evangile notamment… mais peut-être et malgré nos bonnes intentions et nos prières, est-il déjà trop tard pour lui éviter un sort prophétisé par ailleurs… En effet leur semence (comportement honnissant que nombreux voient et interprète(ro)nt déjà comme étant une apostasie de fait, à moins que je ne me trompe sur eux au regard ce que j’en ai en retour direct et concret), à l’égard de celui qui incarne et porte l’Espérance, conduira à un sort logique à moins que ce qui doit être fait le soit, et qu’ils ne se redressent benoîtement conformément à Sa Volonté?

La mission que je vous confie donc, Monseigneur : Vous trouverez sur le post-it ci-joint une adresse mail, avec une référence à mettre en en-tête de courrier que vous seul devez connaître. Je vous demanderai donc de me faire savoir si le Vatican a l’honnêteté de : confirmer mes dires (1), de confirmer son refus de prise de contact (2), et donc son refus de participation aux Noces (3) ainsi que  vos réponses personnelles (4à6). Dans la mesure où je n’aurai reçu aucun message de votre part avant la fin de ce mois, j’en tirerai les conclusions qui s’imposeront.


Cordialement.

                                                                                                                                 L.C.D.L.A.


Quelques explications complémentaires:

Puisqu’il est écrit de savoir voir en autrui le Christ, n’est-ce pas d’en rechercher le meilleur de cet autre ? Aussi, j’ai prêté ma confiance au Vatican ; même si je ne connaissais pas à l’époque les Proverbes, c’était d’un allant naturel que j’ai opéré, cherchant à échanger avec la sagesse des représentants officiels de l’Eglise, apportant ma « plus-value », et servant, me tenais à disposition pour quelques éclaircissements utiles, espérant en retour aide et conseils ou avertissements (et ne tente de l’analyser que maintenant avec vous). Ainsi j’ai livré les fruits de  ma réflexion « théoguidée » par et dans mes prières, mais devant l’obscurantiste ostracisme auquel j’ai été confronté, et après avoir tenté par maintes reprises et de plusieurs façons de rentrer en contact avec l’Eglise à ma façon, toutes mes tentatives sont restées lettres mortes, la dernière en date étant assez proche (Le Très Haut voit tout), et ici-bas, la secrétaire, par qui a enfin été rendu une réponse cardinale formalisée,  laconique d’un côté, désespérante et éprouvante de l’autre : « On n’a rien à vous transmettre »…pourra en témoigner.

« Si tu réprimandes un effronté, tu ne récoltes que mépris ; si tu critiques un méchant, il t’insulte ! Ne critique pas l’orgueilleux ni l’arrogant : ils te haïront. Par contre, reprends le sage et il t’aimera. Ce que tu partages avec un sage développe sa sagesse, ce que tu transmets à un homme honnête augmente son savoir. » Proverbes, 9, 7-9.

« Tiens compte des avertissements et tu avanceras dans la vie ; rejette les réprimandes et tu t’égareras » Proverbes, 10,17


Qui incarne l’Esprit de vérité, opérant comme un voleur ?
Qui s’est levé devant le banc des Nations ? Cf « La Lettre aux Nations », lettre à démarche humaniste portant une visée économique adressée à l’attention du G20.
Qui se revendique témoin du Christ et des Prophètes ante-messianiques et post-messianique, en conformité avec les  Saintes Ecritures ?
Qui est l’envoyé conformément à des indices prophétisés, confirmés allégoriquement dans mes coordonnées que l’Elysée détient confidentiellement ?
Qui est l’envoyé conformément à des indices prêtés, transmis par voie hiérarchique au Vatican, que celui-ci  détient donc confidentiellement, expliquant comment le Très-Haut m’instruit ainsi que la description d’évènements extraordinaires qu’il m’a été prêtés de vivre, de comprendre, de rassembler, d’imaginer comme par exemple l’emblème stylisé allégorique confié à la papauté ?…autant de choses  restées à ce jour lettre morte.
Qui a été confirmé dans son rôle par une Epiphanie prophétisée par Jésus Christ lui-même ?
Qui s’attache à mettre en pratique l’Evangile, s’y évertue de son mieux, l’explique et s’appuie dessus pour expliciter sa vision confiée ?
Qui est désigné pour apporter une avancée spirituelle (indispensable à l’avenir de l’humanité) tant syncrétique que panreligieuse, en quelques sortes ?
Qui considère a priori autrui comme des frères et leur apporte aide?
Qui est à jeun d’une aide concertée d’autrui ?
Etc…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire